Ce week-end, le Five de Créteil proposait son premier P100. Il s’agissait même du premier tournoi de padel de son histoire pour les centres le Five. On se souviendra que Sylvain Gimenez et Sandy Rakotondramanga ont remporté ce premier au centre le Five.

Pourtant c’était loin d’être si simple car certaines paires espéraient pouvoir remporter ce tournoi… Même si des favoris allaient forcément tomber dès les matchs de poules.

母鸡B:死亡之母

确实在B组,我们发现自己:包括Fred Burelli / Jordan Azria,Fabien Timbert / Greg Garcin和Guillaume Oliveira / Vincent Desnos。 4的2母鸡。

的匹配连接包括第一,其中布雷利/阿兹里亚对拉动面向坦贝尔/加尔辛的9-8胜利(7-5决胜)。

就其本身而言,Oliveira / Desnos完美地对抗Roullier / Cartier对。 准确有效的他们赢得了比赛9-2。

Ils confirment d’ailleurs face à la paire Burelli/Azria certainement émoussée de leur premier match.

Le dernier match match de la poule est épique. La paire de Créteil est solide et pense tenir leur première victoire en menant 8-6 service à suivre. Ils ont même une balle de match à 40A mais n’arrivent pas à la convertir. Fred et Jordan en profitent pour recoller au score et arracher la rencontre au tie-break (7-2).

C’est néanmoins insuffisant pour se qualifier pour les phases finales malgré ses deux victoires.

锦标赛中史无前例的决赛

Fabien Timbert/Greg Garcin retrouve donc l’une des paires favorites du tournoi : Sylvain Gimenez et Sandy Rakotondramanga.

La finale commence par un break d’entrée, sylvain se faisant surprendre par l’agressivité des retours. Après le break confirmé, La paire sylvain/sandy accélère et devient de plus en plus précise. Ils poussent à la faute leur adversaire du jour pour boucler le premier set 6-3. Le second set est plus équilibré mais Fabien et Gregory n’arrivent pas à se détacher et faire la différence. Sylvain et Sandy s’offrent le titre en deux set après 45 minutes de jeu.

这里的图片:
https://www.facebook.com/pg/PadelMagazine/photos/?tab=album&album_id=1276530675777381

弗兰克宾尼蒂

Franck Binisti在巴黎地区的2009金字塔俱乐部发现了padel。 从那时起,帕德尔就是他生活的一部分。 你常常看到他参加法国大型帆船比赛。