本周六08四月,TCM5在Aqueducts网站上组织了第一场对混合球队开放的padel锦标赛。

Les caprices de la météo avaient contraint la commission « padel » du TCM5 à reporter cette animation initialement prévue le 1er avril. Mais ce samedi, c’est par un temps estival que les « aficionados » de cette nouvelle discipline de raquette qu’est le padel sont venus échanger des balles en toute convivialité.

En effet, il ne s’agissait pas cette fois-ci de désigner un vainqueur, mais bien de proposer aux 44 joueurs et joueuses inscrits l’opportunité de développer la communauté de padel dans le 5e arrondissement de Lyon. Ainsi, chacun, débutant ou non, a pu faire la connaissance de nouveaux joueurs avec qui il pourra dorénavant revenir pratiquer cette activité nouvelle et ludique qu’est le padel.

Notons que les tournois mixtes de padel sont en plein développement en France et qu’ils rencontrent un véritable succès.

Dès samedi prochain de 10 à 13h, le club du 57 rue des Aqueducs accueillera gratuitement les enfants curieux de s’essayer au maniement de la pala. Cette animation s’adresse aux adhérents comme aux non-adhérents.

Enfin, la compétition de haut niveau n’est pas en reste puisque pour les week-end du 7 et 8 puis du 14 au 16 juillet, le TCM5 s’est lancé dans l’organisation d’un P1000, événement de grande envergure qui réunira les meilleurs joueurs français.

透视大秀!

Pour suivre l’actualité de cet open et se pré-inscrire, il existe un site internet dédié au tournoi-open de juillet (Www.tcm5.com/openbabolat)。

弗兰克宾尼蒂

Franck Binisti在巴黎地区的2009金字塔俱乐部发现了padel。 从那时起,帕德尔就是他生活的一部分。 你常常看到他参加法国大型帆船比赛。