Robin Haziza, le champion de France de padel 2015 et 2016, vit actuellement dans l’un des berceaux du padel mondial : Barcelone.

Le joueur français part à l’aventure du padel professionnel avec en pointe de mire le célèbre circuit pro : Le World Padel Tour.

L’interview de Robin Haziza en espagnole par le World Padel Tour. La classe ! (Traduction sous la vidéo)

https://www.youtube.com/watch?v=QRg-w45CbF4

翻译

罗宾Haziza : Bonjour Robin Haziza numéro 1 français de Padel, je vis ici a Barcelone pour vivre l’aventure World Padel tour !

世界帕德尔之旅: L’aventure de Robin Haziza a commencé, son rêve et objectif : faire partie des joueurs pouvant jouer le circuit professionnel toute l’année sur le WPT. Pour toute aventure, il y a des contraintes et des sacrifices mais pour le français pas de doute c’est maintenant ou jamais !

罗伯 : L’idée est de jouer tous les World Padel tour et tournois Challengers en Espagne mais aussi tous ceux qui auront lieu a l’étranger (Miami, Dubai, Lisbonne et France).

Ce sont en effet des sacrifices, sur le plan professionnel, personnel, vivre loin des siens ce n’est pas toujours évident mais j’ai 33 ans, il me reste peut être 2 ou 3 années de haut niveau… C’est maintenant ou jamais !

WPT : Le Français nous raconte comment le Padel se développe en France mais aussi a l’international, l’évolution en France et l’éclosion de ce sport sous l’étiquette World Padel Tour.

罗布: En France le Padel se développe très vite, depuis 2/3 ans beaucoup de terrains se construisent, 50 terrain en France il y a 5 ans, aujourd’hui nous nous approchons des 500 terrains. Les gens prennent goût à ce sport très ludique, et beaucoup de joueurs aujourd’hui ambitionnent de jouer le WPT.

Le WPT est un rêve pour les meilleurs joueurs et joueuses français, la marque WPT s’internationalise et de très bons joueurs viennent de pays Européens (France, Italie, Portugal, Suede).

Je suis convaincu que d’ici 2/3 ans, des étapes du WPT auront lieu dans toute l’Europe.

WPT :确实有越来越多的粉丝通过World Padel Tour流媒体观看比赛。

罗布: 很多人在网上观看比赛,人们在他们之间谈论很多,前一天的比赛或在WEB,Facebook,Instagram等上看到的非凡点...也允许观看许多令人难以置信的视频, WPT品牌的发展。

WPT : Robin a la chance de s’entrainer quelques fois avec Fernando Belasteguin, le numero 1 mondial, quels sont les conseils que lui a donné « Bela »

罗伯 : Premièrement Bela m’a félicité pour mon projet, mon envie de performer et de vivre ici en Espagne pour me consacrer à ma passion. il m’a dit si tu veux faire du padel tu dois le vivre ici en Espagne.

WPT : Robin a tout d’un « crack » sur et en dehors de la piste et s’est pris au jeu du dictionnaire Padel traduit en Français.

法语词典....

Moi : Fallar un golpe….euh ce mot la n’existe pas en français !!!!

Moi : Juan (Juan Alday coach de Robin Haziza) « si tu as besoin de coaching pour la camera….fait moi signe…. »

信用 - 世界帕德尔之旅

弗兰克宾尼蒂

Franck Binisti在巴黎地区的2009金字塔俱乐部发现了padel。 从那时起,帕德尔就是他生活的一部分。 你常常看到他参加法国大型帆船比赛。