Ce week-end, le Padel Club de Lyon proposera un P1000 dames. Après l’énorme tournoi de padel réalisé par le club lyonnais il y a quelques semaines chez les messieurs, Padel Central remet le couvert en proposant un tournoi féminin de très grand standing.

Laura Clergue / Audrey Casanova : A l’ancienne

La première paire française refait surface en France avec le P1000 lyonnais. Laura Clergue habite maintenant Madrid pour tenter sa chance sur le circuit professionnel. La paire n’est donc plus souvent reconduite sur le circuit français de padel.

Ce week-end, on verra comment la paire se déploie face aux paires françaises et leurs éternelles amies et rivales Godard / Sorel. Mais ce qui attirera l’attention également, c’est peut-être la future confrontation entre nos numéros unes françaises et la paire espagnole : Lasheras / Prado.

Mais évidemment, il faudra d’abord autant pour les espagnoles que la première paire française réussir à accéder aux finales.

俱乐部lyonnais的不错的统计数据

L’open de Padel Féminin qui aura lieu le 4 et 5 mars réunit 20 paires avec pas moins de 9 joueuses qui représenteront le Padel Club de Lyon sur la ligne de départ ce week-end

将有新的Line Meites /LaureneBérard,一对里昂2016冠军,他们也将捍卫俱乐部的颜色:Virginie Pironneau和Carol Ann Lovera。

还要关注2016 padel France锦标赛的惊人配对:Ginier / Collombon。 这对非常危险的一对可以从四分之一决赛中穿越法国第二的道路。

比赛表

弗兰克宾尼蒂

Franck Binisti在巴黎地区的2009金字塔俱乐部发现了padel。 从那时起,帕德尔就是他生活的一部分。 你常常看到他参加法国大型帆船比赛。