着名的加泰罗尼亚品牌Black Crown的总裁Jordi Ravirosa重新回到了将于5月上市的新车型上。

黑冠越来越多......

« Même si on peut avoir l’impression que Black Crown existe depuis longtemps, la marque n’existe que depuis mars 2010. Depuis, nous en avons fait de la route. Partie de la Catalogne, la marque est devenue aujourd’hui une véritable marque à part entière. Nous vendons sur toute l’Espagne. Nous ressentons également depuis l’année dernière, un fort développement de padel sur le plan mondial qui vient booster notre développement. La France est notre second marché derrière l’Espagne.

但其他国家的增长如葡萄牙,比利时,意大利,拉丁美洲和迪拜。«

La team Black Crown s’agrandit…

« La marque propose évidemment des produits de qualité et nous avons donc des tops joueurs qui utilisent nos raquettes. Des joueurs du World Padel Tour d’ailleurs utilisent notre raquette comme la numéro une mondiale Marrero ou encore Allemandi, l’un des meilleurs joueurs mondiaux chez les messieurs.

业余padel方面,我们很快就开发了很多特定范围,因为我们在球拍的处理部分做了一个独特的工作。 但是嘘......惊喜......

因此,今年我们将提出将受益于最新技术发展的新系列。 6新机型。 哪个将完成旧模型。

我们开始有几个范围的padel,所有类型的游戏。今天我们将有总12模型。

La Puma sera la raquette de Allemandi et Marrero. Une nouvelle raquette avec le même look pour ces joueurs… »

黑冠队令人印象深刻。

» En France, nous avons une très belle team puisque les meilleurs joueurs français jouent avec Black Crown comme Justin Lopes, Mahtieu Lapouge, Fabien Veber, Jérémy Ritz, Jérôme Ferrandez, Morgan Mannarino et Virginie Pironneau. En Belgique, des tops joueurs jouent également avec Black Crown comme Jérémy gala et Barbara Laurent«

一个新的纺织品系列到来......

« Avec les nouvelles gammes arriveront une nouvelle collection textile d’ici mari prochain également. Nous en reparlerons le moment venu. »

Franck Binisti访谈

弗兰克宾尼蒂

Franck Binisti在巴黎地区的2009金字塔俱乐部发现了padel。 从那时起,帕德尔就是他生活的一部分。 你常常看到他参加法国大型帆船比赛。